ENDA / Appel à candidature [SP]

🛸APPEL A CANDIDATURES SS18
.
L’ENDA est un établissement d’enseignement supérieur de recherche et d’expérimentation en art basée à Paris et à New York.
.
L’ENDA se constitue comme la section pédagogique de la Biennale de Paris.
.
L’ENDA dispense un cursus sans équivalent qui offre à ses participants l’opportunité de se libérer des modèles hérités de l’art du 20e siècle. Elle propose également de mettre en évidence certains des enjeux à l’oeuvre dans l’art du 21e siècle, une histoire en cours d’écriture à laquelle les praticiens pourront éventuellement prendre part.
.
L’ENDA dispose de ses propres normes académiques sur lesquelles est construit un programme qui évolue et est revu chaque année. .
Les candidats peuvent postuler à l’ENDA sans jamais avoir obtenu un diplôme au préalable. Il n’y a aucune limite d’âge exigée.
.
Le programme de l’ENDA est mis en circulation dans une centaine de lieux, à Paris, permettant ainsi d’offrir aux praticiens de nouvelles opportunités et ouvertures pour formuler, valoriser et mettre leur travail en relation avec d’autres.
.
Le programme inclut également la possibilité pour les praticiens de participer ou d’initier des projets externes (Bruxelles, Caracas, New York, Shanghai, Mexico, Moscou…).
.
La candidature se fait en ligne : http://www.enda.fr/candidature/
.
Prochaine date limite de candidature : le 25 mai 2018
.
Ecole nationale d’art (ENDA)
Bureau des admissions
Tél. : +33 (0)1 76 50 38 38
Email : admissions@enda.fr
http://www.enda.fr.